FAQ - Foire aux questions

faq-orders-sbsupply-FR

Comment compléter une commande?

Si un produit vous plaît vous avez la possibilité de le mettre dans votre panier. A ce moment, une fenêtre apparaît sur votre écran, celle-ci vous permet d'accéder directement à votre panier.

Vous avez également la possibilité d'accéder à votre panier en cliquant sur l'icone située en haut à droite de votre écran.

Une fois que vous avez placé tous les produits souhaités dans votre panier, vous pouvez passer à la caisse. Vous devez alors préciser votre adresse de livraison, votre méthode de livraison (domicile ou point relais) et votre mode de paiement. 

Où trouver mon numéro de commande?

Après avoir terminé votre commande, vous recevrez un e-mail dans lequel vous trouverez votre numéro de commande. Le numéro de commande commence par 800 -.....

Comment annuler ma commande?

Veuillez contacter notre service clientèle si vous souhaitez annuler votre commande. Veuillez noter que vous pouvez annuler votre commande sans frais seulement dans le cas ou votre commande n'a pas été expédiée. 
Contac par mail ou par téléphone au 09 75 18 76 68.

Que signie le statut pré-commande?

Le statut pré-commande signifie que nous ne detenons pas encore votre produit physiquement en stock. Les délais de livraison sont en général plus long lorsqu'il s'agit d'une pré-commande. Afin d'en savoir plus sur les délais de livraison, rapprochez-vous de votre service client.

faq-payment-sbsupply-FR

Quels modes de paiement choisir?

Nous proposons différents moyens de paiement pour vous offrir la meilleure expérience. Actuellement, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants:

Paypal
Carte de crédit (MasterCard, Visa, American Express)
Carte bleue
Par mandat administratif

Puis-je payer en tant que client professionnel sur un compte?

Oui c'est possible! Veuillez utiliser notre outil de demande de devis.

Pourquoi mon paiement a-t-il été annulé?

Vérifiez que vos coordonnées soient entrées correctement et que le plafond de votre carte de crédit n'ai pas été atteint. Si votre paiement n'est toujours pas accepté, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

faq-delivery-return-sbsupply-FR

Quelles sont les modes de livraison disponibles?

Vous avez la possibilité de vous faire livrez à domicile ou en point relais. Vous trouverez plus d'informations sur la livraison ici.

Je n'ai pas reçu ma commande

Si vous n'avez pas reçu votre commande vous pouvez vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone au 09 75 18 76 68 avec votre numéro de commande commençant par 800-.... Vous pouvez également contactez directement notre prestataire de livraison Colissimo France, en charge de la livraison de votre commande, par téléphone au 09 70 80 85 66 en vous munissant du numéro de suivi de votre colis.

Je voudrais retourner mon produit

Il est important pour nous que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Toutefois, si ce n'est pas le cas, vous pouvez retourner vos articles dans un délais de 14 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez noter que nous ne procédons pas au remboursement des frais d'expédition si vous avez commandé le mauvais produit ou que celui-ci ne vous correspond pas.

J'ai reçu un mauvais produit

Vous n'avez pas reçu le produit que vous avez commandé? Contactez notre service clientèle, nous allons procéder à l'envoie de votre produit et au transfert d'une étiquette de retour pour le mauvais produit afin que vous puissiez nous le renvoyer facilement. 

J'ai reçu un produit défectueux

Cela est très rare mais il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, par exemple parce qu’il a été endommagé pendant le transport. Bien sûr, vous avez droit à un nouveau produit intact. Nous vous enverrons également une étiquette de retour pour le produit défectueux, afin que vous puissiez nous le renvoyer. Veuillez contacter notre service clientèle.

A quelle adresse dois-je envoyer mon colis?

Veuillez adresser votre adresse de retour à l'adresse suivante:

SB Supply Europe B.V.
Batterij 7
7141 JL GROENLO
Pays-Bas

faq-account-sbsupply-FR

Ai-je besoin d'un compte utilisateur pour compléter une commande?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte utilisateur pour compléter une commande, mais vous pourrez facilement retrouver la trace des vos commandes en créant un compte utilisateur. Aussi celui-ci enregistre vos coordonnées ce qui vous permettra de commander plus rapidement la prochaine fois!

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.

loader
Chargement en cours...
Haut