Si vous avez une Apple Watch, vous connaissez certainement ses fonctionnalités phares. Elle peut suivre votre activité et vous inciter à faire plus d'exercice. Vous pouvez l'utiliser pour passer et recevoir des appels téléphoniques et des SMS. Et vous pouvez recevoir des notifications pour les événements du calendrier, les rappels et les mises à jour de vos applications préférées. Vous pouvez l'utiliser pour Apple Pay pour acheter rapidement et plus facilement. Vous pouvez utiliser Siri pour que votre montre réagisse à vos commandes vocales et vous fournisse des informations. Et vous pouvez vérifier l'heure, avec l'un des dizaines de cadrans de montre personnalisables, où vous pouvez ajouter des options pour fournir des données et un accès rapide aux applications et fonctionnalités.
Mais l'Apple Watch - qui est plus un ordinateur de poignet qu'une montre - possède de nombreuses fonctionnalités que vous ne connaissez peut-être pas !
Comment utiliser l'Apple Watch : conseils rapides sur l'Apple Watch
Comment changer le fond d'écran de l'Apple Watch ?
Vous souhaiterez peut-être configurer plusieurs fonds d'écran à des fins multiples - l'un avec un affichage minimal pour les moments où vous ne voulez pas une interface encombrée, l'autre avec un affichage plus amusant. Pour basculer d'avant en arrière, vous pouvez simplement glisser vers la gauche et la droite depuis le cadran de la montre.
Comment basculer entre les applications ?
Pour revenir à votre dernière application utilisée, appuyez deux fois sur la couronne numérique.
Comment désactiver un appel entrant ?
Lorsqu'un appel arrive au milieu d'une réunion, couvrez simplement l'Apple Watch avec votre main pour le désactiver.
Comment envoyer un SMS ?
Ouvrez l'application Messages de l'Apple Watch. Son icône est identique à celle de votre iPhone. Puis Forcer Touchez l'écran, puis appuyez sur Nouveau message.
Comment effacer vos notifications ?
Sur le cadran de la montre, faites glisser votre doigt depuis le haut de l'écran pour afficher vos notifications. Forcer Touchez l'écran, puis touchez Tout effacer.
Comment activer Siri ?
Pour ouvrir Siri pour les commandes vocales, maintenez le Digital Crown enfoncée. Sinon, levez votre poignet et dites "Hey Siri".
Comment trouver votre téléphone ?
Depuis le cadran de la montre, balayez l'écran vers le haut pour afficher le Centre de contrôle. Appuyez sur l'icône Rechercher un téléphone à droite. Votre iPhone émettra un son.
Wahoo Fitness compatible avec l'Apple Watch
Wahoo Fitness, le leader des applications d'entraînement et des appareils connectés aux smartphones, propose une variété compatible avec l'Apple Watch.
Le premier est le TICKR X Workout Tracker et l'application d'entraînement de 7 minutes avec l'Apple Watch. L'application d'entraînement de 7 minutes de Wahoo peut être activée sur la montre et les utilisateurs peuvent ensuite terminer l'entraînement complet avec des sons audio et également avec l'écran qui guide ce qu'il faut faire. Le TICKR X se connecte à la montre via l'application d'entraînement de 7 minutes. Il doit dans un premier temps être synchronisé via l'application 7 Minute sur votre iPhone. Une fois couplés, les utilisateurs verront également les répétitions automatiquement comptées pendant l'entraînement et la fréquence cardiaque affichée sur la montre. Lorsque vous utilisez votre TICKR X avec l'application d'entraînement de 7 minutes, votre iPhone doit être à proximité pour que le nombre de répétitions et la fréquence cardiaque soient transmis.
Deuxièmement, la gamme de moniteurs de fréquence cardiaque TICKR de Wahoo (TICKR, TICKR Run et TICKR X) peut se connecter directement à l'Apple Watch et être utilisée dans l'application Workout comme méthode alternative de collecte de données de fréquence cardiaque. Selon l'assistance Apple, "pour coupler un moniteur de fréquence cardiaque externe avec votre Apple Watch, appuyez sur l'application Paramètres sur l'écran d'accueil, puis appuyez sur Bluetooth et sélectionnez-le sous Appareils de santé". La seule donnée disponible via cette connexion est la fréquence cardiaque. Apple recommande également de garder votre iPhone à proximité pour l'application Workout afin d'obtenir la meilleure mesure possible.
« Wahoo Fitness a été la première entreprise à proposer un entraînement de fréquence cardiaque à l'iPhone avec toute notre gamme de capteurs. Nous sommes ravis de continuer à combler le fossé entre les appareils iOS et le fitness », a déclaré Chip Hawkins, PDG de Wahoo Fitness. « Avec autant de personnes utilisant leur iPhone et maintenant l'Apple Watch pour suivre les données de remise en forme, nous nous concentrons sur la poursuite de la recherche et de la conception de produits et d'applications qui favorisent un mode de vie heureux et sain. »
L'entraînement de 7 minutes, publié pour la première fois dans l'American College of Sports Medicine Journal, consiste en 12 exercices de poids corporel, chacun effectué pendant 30 secondes avec un intervalle de 10 secondes entre les deux, dont le seul équipement requis est une chaise et un mur. Le TICKR X s'associe à l'application via Bluetooth et invite l'utilisateur pour chaque exercice, en chronométrant l'effort et en comptant les répétitions avant de passer au suivant.
Les données générées à partir de l'entraînement de 7 minutes, telles que les calories brûlées, peuvent ensuite être intégrées dans le HealthKit d'Apple sur l'iPhone. L'utilisateur sélectionne simplement les mesures à inclure dans l'entraînement de 7 minutes et les données contribuent à la vue sur 24 heures de l'utilisateur des calories brûlées et de l'intensité de l'entraînement lui-même.
Bien entendu, nous proposons un large choix de produit WahooFitness
De plus pour il est important de bien choisir son bracelet pour l'Apple Watch.