Qu'est-ce que la conduction osseuse ?

Avec la conduction osseuse, le son n'est pas envoyé directement au tympan, mais les vibrations du son voyagent à travers les os jusqu'à l'oreille interne. Ces vibrations sont ensuite envoyées aux nerfs auditifs, qui les transmettent au cerveau. La conduction osseuse permet de contourner complètement les tympans. Cela crée un son plus profond et plus complet. Vous êtes curieux de connaître les autres avantages ? Lisez-le dans ce blog.

Les avantages du casque à conduction osseuse

La conduction osseuse est un processus naturel qui présente plusieurs avantages. Les casques à conduction osseuse sont sûrs et confortables. Il convient également aux personnes malentendantes.

Sécurité dans la circulation

La technologie de conduction osseuse permet de garder les oreilles libres. Le casque à conduction osseuse permet à l'utilisateur de rester en contact avec son environnement. C'est idéal lors d'une promenade à vélo. Un cycliste peut facilement écouter de la musique tout en restant concentré sur la route. En outre, il offre également plus de sécurité lors de la marche (difficile) par exemple. Le casque à conduction osseuse est une bonne combinaison de participation sûre à la circulation et de son. Idéal pour les athlètes !

Convient aux personnes malentendantes

La conduction osseuse convient également aux personnes ayant des difficultés d'audition. En effet, les casques à conduction osseuse ne vont pas directement dans le canal auditif. Contrairement aux écouteurs normaux, les écouteurs à conduction osseuse n'interfèrent pas avec les appareils auditifs.

Les personnes sourdes d'une oreille peuvent également profiter du son stéréo. Les écouteurs à conduction osseuse donnent aux malentendants une sensation qui ne leur est pas accessible autrement.

Confort

Comme il est ennuyeux de mettre des bouchons d'oreille qui tombent constamment de l'oreille ou qui ne s'insèrent pas correctement. Un casque à conduction osseuse repose sur votre oreille, de sorte qu'il n'irrite en aucun cas l'intérieur.

Quel est le casque à conduction osseuse idéal ?

Shokz propose une vaste gamme d'écouteurs sans fil.

La série Shokz air offre de la musique en toute sécurité. En outre, vous ne souffrirez pas d'oreilles irritées et ces écouteurs sont totalement étanches. Le casque à conduction osseuse a une autonomie de 6 heures et ne pèse que 30 grammes.

Découvrez les Shokz Air

Le Shokz Aeropex est un casque sans fil qui utilise la technique unique de conduction osseuse et dont la batterie a une autonomie de pas moins de 8 heures. L'Aeropex est 30% plus petit et 13% plus léger que la série Aftershokz Air. Il est également résistant à la sueur et à l'eau. Les écouteurs sont conçus pour les entraînements les plus intensifs.

Découvrez les Shokz Aeropex

Partager:

loader
Chargement en cours...
Haut